Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations

Optimisé pour Firefox

Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others

. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
Boutique de tite_chose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perfect-Britney Index du Forum -> ENTRE FANS -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite_chose
Baby one more time

Date de naissance: 28/10/1989

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: Boutique de tite_chose ! Répondre en citant

Bonjour !
J'ai déjà écoulé pas mal de choses mais il m'en reste encore et j'espère que vous y trouverez votre bonheur. Contactez moi si vous avez des questions! Si vous êtes interessés par quelques chose je mettrais les photos ensuite.
Pour les prix je n'en fixe pas mais je préfère en discuter suivant ce qui vous intéresse. Je n'ai pas de frais de port précis, j'essaie simplement de trouver des prix arrondis combinant le ou les objet(s) et les frais de port.

Albums :
*Baby one more time
*Oops I did it again
*Britney
*In the zone

Singles :
*Baby one more time
*Oops I did it again
*I'm not a girl
*Boys

Maxis :
*Everytime (contient Everytime + 3 remix Everytime)

VHS :
*Britney the videos
*Crossroads

Livres :
*Britney en scène (Stages)

Magazines :
*Oops!mag n° 9,12,13

Autre :
*CD Rom contenant des milliers de photos de Britney (obtenu avec un magazine aux alentours de 2002 - 2003)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perfect-Britney Index du Forum -> ENTRE FANS -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation