Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations

Optimisé pour Firefox

Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others

. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
Pepsi ... For Those Who Think Young

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nileo
Womanizer

Date de naissance: 01/01/1990

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:46    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young Répondre en citant

Britannica, la personne qui s'occupe des mise a jour de Britney.com, à apparement une nouvelle plutôt excitante à nous révélé bientôt. Elle a posté un nouveau message sur son myspace assez intriguant, qui nous fait demandé si Britney ne renouerait pas avec une certaine marque de boisson très bientôt ...!

quote:
C'EST LA NEWS LA PLUS EXCITANTE!
Hey les amours, je detient la plus excitante des nouvelles au monde! Mais je dois la garder secrète pendant un certain temps. Mais je peux vous donner un petit indice: coca cola .. s nemesis. Vous-y êtes?

source: myspace

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green_M*
Oops Webmiss

Date de naissance: 28/09/1990

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 22:03    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young Répondre en citant

Tout ça était faux... Le myspace de BRITannica a été piraté, Britney ne renouvelle donc pas son contrat avec Pepsi malheureusement.

Visiter le site web du posteur
nileo
Womanizer

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 22:42    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young Répondre en citant

ah d'accord, ça m'étonnerai si elle le ferait,parce que pepsi a arrêté le contrat avec elle déjà, parce qu'elle buvait du coca en plein tournage de pub pour pepsi si je ne me trompe pas,non?

Green_M*
Oops Webmiss

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 10:38    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young Répondre en citant

Euh je m'en rappel plus 

britjojo60
Do something

Date de naissance: 12/04/1990

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 11:35    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young Répondre en citant

nileo a écrit:
ah d'accord, ça m'étonnerai si elle le ferait,parce que pepsi a arrêté le contrat avec elle déjà, parce qu'elle buvait du coca en plein tournage de pub pour pepsi si je ne me trompe pas,non?

oui elle buvait du coca alors qu'elle est cense de promouvoir pepsi

Circus_2009
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 11:39    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young Répondre en citant

Pour faire des gaffes comme ça il y a que elle masi je reconnais que le coca est meilleur que le pepsi

Green_M*
Oops Webmiss

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 12:02    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young Répondre en citant

Moi j'aime pas les trucs à bulles alors je peux pas vous dire  grin

britjojo60
Do something

Date de naissance: 12/04/1990

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 13:30    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young Répondre en citant

Circus_2009 a écrit:
Pour faire des gaffes comme ça il y a que elle masi je reconnais que le coca est meilleur que le pepsi

oui le pesi c'est trop degeu, mais pour en revenir au sujet dommage que c'est faux. Car pepsi a plus d'empleur que candies

nileo
Womanizer

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 15:17    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young Répondre en citant

oui c'est vrai pepsi c'est dégeu moi aussi je préfère coca.Et pour candies vraiment elle n'aurait pas du accepter c'est une marque pour adors et pas du tout fashion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Pepsi ... For Those Who Think Young

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation