Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations

Optimisé pour Firefox

Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others

. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
Pour Lio, "Womanizer est une super chanson"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarti
Baby one more time

Date de naissance: 09/08/1989

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 02:07    Sujet du message: Pour Lio, "Womanizer est une super chanson" Répondre en citant

Nous vous avions parlé de Sliimy, qui a repris Womanizer, comme tant d'autres. Cela lui a permis de se faire remarquer et de sortir son album (déjà dans les bacs). Voici sa reprise:

Il était l'invité du Grand Journal sur Canal+, et a chanté Womanizer en live, puis Lio a donné son avis... regardez plutôt.
Il reprend Womanizer à partir de 5:26 et Lio donne son avis à partir de 6:54.

"il prend une chanson pop (Womanizer) [...] et on se rend compte que c'est une super chanson, super compo"
Elle est pas belle la vie?

Crédit: JustBritney.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 02:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Circus_2009
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:28    Sujet du message: Pour Lio, "Womanizer est une super chanson" Répondre en citant

Il me fait penser a Mika ^^....
J'aime bien sa compo sur Womanizer mais je préfère la version Original

Anesofye
Womanizer

Date de naissance: 03/04/1988

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:30    Sujet du message: Pour Lio, "Womanizer est une super chanson" Répondre en citant

il la reprends super bien

Green_M*
Oops Webmiss

Date de naissance: 28/09/1990

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:36    Sujet du message: Pour Lio, "Womanizer est une super chanson" Répondre en citant

Oui j'aime bien aussi sa reprise ! c'est clair qu'il a le look a Mika xD

nileo
Womanizer

Date de naissance: 01/01/1990

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:01    Sujet du message: Pour Lio, "Womanizer est une super chanson" Répondre en citant

j'aime pas sa reprise ,et je le trouve ringard mrgreen

britjojo60
Do something

Date de naissance: 12/04/1990

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 23:29    Sujet du message: Pour Lio, "Womanizer est une super chanson" Répondre en citant

je trouve qu'il en fait trop et y'en a marre que tout le monde rprenne le titre et apres ils disent que c'est pour le fun car ils sont pas fan de l'artiste.

Comme Sliimy et Lily Allen. Pour une fois que Lio ne dit pas de conneries je suis d'accord avec elle.

nileo
Womanizer

Date de naissance: 01/01/1990

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 12:33    Sujet du message: Pour Lio, "Womanizer est une super chanson" Répondre en citant

moi j'aime bien qu'ils reprennent le titre,ça prouve que c'est une très belle chanson.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Pour Lio, "Womanizer est une super chanson"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation