Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations

Optimisé pour Firefox

Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others

. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
Espion Intégré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Circus_2009
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:00    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

J'ai remarqué sur différent site de Fan de Britney Spears qu'il y avait des news et des articles exactement pareille que nous du copier collé donc cela veut dire qu'il y a des espions sur le forum car il copie sur nous

http://www.justbritney.fr/

l'article sur Les Pussicats dolls et Britney Spears c'est le même

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nileo
Womanizer

Date de naissance: 01/01/1990

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:13    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

oui t'as raison chris,et je pense les connaitre ces espions,et j'ai voulu en parler de ça,mais..... question
voila enfin quelqu'un qui s'est rendu compte.

Dernière édition par nileo le Dim 5 Avr 2009 - 17:33; édité 1 fois
Circus_2009
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:04    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Tu as des noms ???

nileo
Womanizer

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:02    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

oui,mais je ne suis pas sur,je crois qu'on doit parler de ça en privé.

Circus_2009
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:58    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Oui je croit aussi ...
Mais je pense qu'il faudrait faire une enquete ou autre ( je m'y croit trop ^^)

Green_M*
Oops Webmiss

Date de naissance: 28/09/1990

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 21:25    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Oui c'est bien un membre qui tient ce site, & je connais le nom...

Visiter le site web du posteur
Circus_2009
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 21:28    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Pourquoi vous ne le sanctionné pas ???

Green_M*
Oops Webmiss

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 21:31    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Attend hey je viens d'arriver lol
je lis tout les messages qui ont été mis durant mon absence & je m'en occuperais lol

Circus_2009
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 21:38    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Ah excuse je savais pas .. neutral

Green_M*
Oops Webmiss

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 21:38    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Lol c'est pas grave Smile

Sarti
Baby one more time

Date de naissance: 09/08/1989

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 23:57    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Mouhahaha je suis là.

Alors, j'ai un site et je vous copie tout?

Sachez une chose: quand je met source: XXX c'est que je me suis inspiré d'une info donnée par un site/forum pour créer et crédit: XXX c'est que c'est le même article (un copier/coller).

Pour ce qui est de cet article des PCD, je suis un méchant copieur?
Cet article de MTV a été traduit par le site BS-Alltime. La personne ayant fait le travail de traduction est citée.

Enfin, je finirai par dire que celui qui est sur votre forum ne cite pas BS-Alltime (l'aviez-vous traduis ?) et que vous l'avez posté en début de soirée (20:21) alors que sur mon site, 17:43:32 (copie d'écran à l'appuie).

Résumons le problème:
je suis un méchant espion qui vous pompe tout, dont un article que vous avez posté vers 21h et que moi j'ai posté le jour même à 18h? Y a pas un problème de timing?...

Avant de crier au loup, merci de prendre 2min pour réfléchir.

Sur ce,
bonne semaine

nileo
Womanizer

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 00:04    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

c'est ton site je ne savais même pas?
premièrement je ne t'ai pas visé en disant "vous" parce que tu es loin de la personne dont je parle.
deuxièmement ça ne me dérange pas que tu copies du forum si tu postes en même temps.
troisièmement c'est un mal entendu,"circus2009" il a mit en exemple ton site,et je suis d'accord que tu n'as pas copié.

Sarti
Baby one more time

Date de naissance: 09/08/1989

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 02:12    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Merci.
C'est juste que j'ai déjà entendu le même son de cloche ailleurs donc ça commence à me fatiguer...

Que chacun cite ses sources, et ainsi il n'y aura plus de soucis.

Le problème est que le site A va faire un article, le site B va le prendre sans le citer, puis le site C va prendre l'article de B pensant que c'est le sien en le citant, et ça crée un grand n'importe quoi...

Circus_2009
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:32    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Ok Escuse moi mais je trouvais cela vraiment bizarre car avant ce forum j'était sur un site de fan de britney et tout le monde nous piquait nos infos ...Alors je me méfie

Green_M*
Oops Webmiss

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 11:03    Sujet du message: Espion Intégré Répondre en citant

Donc on peut dire que c'est un malentendu Smile
l'erreur est humaine...
Certes moi j'ai pris cette info, sur un autre site que bs-alltime mais il n'avais pas de source...
Donc le sujet est clo Smile ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Espion Intégré

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation