Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations

Optimisé pour Firefox

Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others

. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
N'appelez pas ça un comeback

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green_M*
Oops Webmiss

Date de naissance: 28/09/1990

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:28    Sujet du message: N'appelez pas ça un comeback Répondre en citant

MTV.com: Britney Spears a eu plus que son lot de hauts et de bas ces dernières années. Mais un album qui marche fort, Circus, et une tournée nationale qui rassemble les foules dans tout le pays, elle est assurément de retour au sommet.

Cependant ses fans les plus fidèles pensent différemment, car d'après eux, elle n'est jamais partie! Avant et après le concert de Pittsburgh vendredi soir, la plupart des fans étaient d'accord, comeback ou pas, Spears était au top.

"Je ne pense pas qu'elle soit un jour partie" déclare Hugh Stumpp, 21 ans. "Elle est au sommet du monde actuellement et elle continue d'évoluer, c'est super."

"Sa grande tournée montre quelle grande artiste elle est et qu'elle peut rebondir peu importe la situation" ajoute Steeve Delong, 20 ans.

Alors que les fans rentraient du concert avec leur t-shirt "It's Britney Bitch!" fait main et leur costume tiré de ses clips, il était évident qu'ils ont toujours soutenu Britney.

"Tout le monde passe par des moments difficiles" raconte Danielle DeRuschi, 20 ans. "Si vous l'aimez, vous la soutenez et la suivez jusqu'au bout."

La super fan Nathalie Nilon, 27 ans, était heureuse que Britney soit de retour au top mais elle a remarqué qu'un aspect de l'ancienne Britney manquait.

"A ses débuts elle parlait beaucoup plus et échangeait plus avec le public. J'aurai voulu entendre plus d'elle parce que c'était une opportunité pour elle de s'exprimer. Mais ça fait quand même plaisir de l'entendre dire "What's Up Pittsburgh!""

Lori Barker, 29 ans, habillée comme dans le clip de "Toxic" avait elle aussi une remarque à faire.

"Emmène moi en coulisses!"

Ce n'est probablement la seule qui en rêve.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anesofye
Womanizer

Date de naissance: 03/04/1988

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 20:45    Sujet du message: N'appelez pas ça un comeback Répondre en citant

c'est bien que les fans soient heureux

Visiter le site web du posteur
nileo
Womanizer

Date de naissance: 01/01/1990

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:02    Sujet du message: N'appelez pas ça un comeback Répondre en citant

au début quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'était pas des fans aveugles,mais apparemment c'est le contraire,je trouve qu'elle n'est pas du tout comme avant.elle est vraiment pas a la hauteur dans ses chorégraphies,et question chant,le playback dans toutes les chansons me fait chier,en plus ses chansons ne demandent pas une diva pour les chanter comme même. vangry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: N'appelez pas ça un comeback

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation