Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations

Optimisé pour Firefox

Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others

. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
Britney Spears : son père ferme... un site de fans !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nileo
Womanizer

Date de naissance: 01/01/1990

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 13:56    Sujet du message: Britney Spears : son père ferme... un site de fans ! Répondre en citant

Jamie vient de faire fermer le site de fan le plus important consacré à Britney, BreatheHeavy.com, créé il y a cinq ans.Son responsable et webmaster, Jordan Miller a raconté sa mésaventure : "J'ai reçu une injonction légale des avocats de Jamie Spears, m'ordonnant de fermer mon site." Ce que lui reprocherait le père de Britney serait "d'être allé un peu trop loin", notamment en ce qui concerne l'utilisation de photos ou de vidéos de Britney sans respecter la loi sur le copyright.
Mais pour Jordan Miller, tout cela n'est qu'un prétexte. A son avis, c'est la façon dont il défend Britney et les informations qu'il donne sur les conditions de vie de la chanteuse qui dérange Jamie Spears : "Jamie Spears, qui se fait 18000 dollars par moi sur sa fille, essaye désespérément de cacher la vérité au sujet de l'emprisonnement de Britney et fait taire tous ceux qui sont en désaccord avec leur exploitation d'une mère innocente de deux enfants, poussée dans la lumière juste quelques mois après une hospitalisation." Avec une telle déclaration, les choses risquent d'empirer, ce n'est pas votre avis ?

vous connaissez au moins ce site?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green_M*
Oops Webmiss

Date de naissance: 28/09/1990

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 14:17    Sujet du message: Britney Spears : son père ferme... un site de fans ! Répondre en citant

Oui je connais ce site, j'y allais souvent & je trouve ça vraiment dégueulasse !!

Visiter le site web du posteur
nileo
Womanizer

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 14:31    Sujet du message: Britney Spears : son père ferme... un site de fans ! Répondre en citant

oui moi aussi ,il est arrogant, il veut imposer ses idées au fans,et en plus il poste beaucoup de choses sur la vie personnelle de britney et c'est se que j'aime pas vangry .mais comme même il poste des news importantes faut avouer lol

Dernière édition par nileo le Dim 29 Mar 2009 - 14:46; édité 2 fois
Green_M*
Oops Webmiss

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 14:35    Sujet du message: Britney Spears : son père ferme... un site de fans ! Répondre en citant

Après chacun poste ce qu'il veut sur son site, mais moi je ne posterais jamais autant de chose sur la vie privée de Britney... Certes c'est un super site, mais franchement il fait beaucoup trop surtout le header qu'il a mis la... Certes Britney est encore sous la tutelle de son père mais elle s'en débarrasse peu a peu !   

nileo
Womanizer

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 14:51    Sujet du message: Britney Spears : son père ferme... un site de fans ! Répondre en citant

oui,en plus je crois que la chanson que j'ai posté"the sins of the father" est la goutte qui a débordé le vase.parce que juste après ils ont fermé le site. question

Dernière édition par nileo le Dim 29 Mar 2009 - 15:40; édité 1 fois
Green_M*
Oops Webmiss

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 15:30    Sujet du message: Britney Spears : son père ferme... un site de fans ! Répondre en citant

Oui je crois aussi, car vu les paroles ...  question

Anesofye
Womanizer

Date de naissance: 03/04/1988

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 16:34    Sujet du message: Britney Spears : son père ferme... un site de fans ! Répondre en citant

c'est dégueulasse

nileo
Womanizer

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:07    Sujet du message: Britney Spears : son père ferme... un site de fans ! Répondre en citant

mais il continu toujours a poster dans son site je me demande pourquoi ils ont rien fait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Britney Spears : son père ferme... un site de fans !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation