Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations

Optimisé pour Firefox

Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others

. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
Critiques du Circus Tour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green_M*
Oops Webmiss

Date de naissance: 28/09/1990

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 20:11    Sujet du message: Critiques du Circus Tour Répondre en citant

Qu'elles soient bonnes ou mauvaises je vous poste quelques critiques du Circus Tour. Les avis sont plutôt mitigés. Une chose est sûre: les fans ont adoré. Bonne chose donc.

People.com: N'appelez pas ça un comeback pour le moment. Britney Spears n'est pas tout à fait à ce stade. Tout du moins, pas lors de la première date de son Circus Tour, sa première tournée depuis cinq ans, à la New Orleans Arena hier soir.

Bien qu'elle ait évité la catastrophe qui a eut lieu aux MTV Video Music Awards 2007, Britney Spears visiblement nerveuse, a fait le show devant un public enthousiaste mais n'a pas donné ce qu'elle donnait auparavant.

La tournée sur le thème du cirque se déroule sur une scène divisée en trois cercle et commence par une longue introduction avec des clowns, des acrobates et des jongleurs, ce qui paraît vraiment long avant l'arrivée de Spears.

En arrivant par les airs vêtue d'un long manteau rouge de Mr. Loyal mélangé à une tenue de dominatrice, Britney a montré que son corps était en forme ce qui n'était pas toujours le cas de ses mouvements. En fait, pendant tout le show on a plutôt eu droit à de petits pas de danse qu'à des réelles chorégraphies de la part de Spears. Et il y avait un manque de joie lors de ses performances, ce qui donnait l'impression d'être une corvée plutôt qu'autre chose.

Ce qui n'a pas aidé c'est qu'elle s'est très peu adressée au public, juste à la fin après le dernier rappel sur "Womanizer" qu'elle a chanté vêtue d'un uniforme sexy de police. En plus de ça elle n'a sûrement pas chanté en live ce qui laisse un goût amer.

Le seul incident cependant a été lorsque Britney a omis de rejoindre deux de ses choristes sur scène pour chanter "I'm Scared" de Duffy car, apparemment, les paroles ne s'affichait pas sur le prompteur.

Après les 90 minutes de spectacle elle semblait soulagé que tout ça soit terminé.

........................................................................................

MTV.com: Alors comment s'est passée cette première soirée du Circus tour de Britney Spears? Voici comment se sont déroulées les 20 premières minutes... ça devrait vous donner une bonne idée.

Un rideau rouge recouvre la scène. La musique se met à raisonner et continue jusqu'à ce qu'une danseuse et un mime apparaissent. [...] Puis trois jongleurs et une personne de petite taille arrivent à leur tour, suivis de moines Shaolin dans des kimono noirs qui font des arts martiaux. Puis viennent les clowns. Ils sont suivis par des acrobates et des gymnastes qui danse sur la musique de "Kill Bill." Puis tout ce petit monde fait une sorte de samba puis Perez apparaît sur les écrans délivrant son monologue habillé comme la reine Elizabeth I. Puis Britney apparaît et le tue avec une flèche.

ET là le spectacle commence, sérieusement.

Oui, bienvenue au "Britney Spears Circus" une grande performance qui prend place sur une scène en trois parties.

Divisé en quatre actes, "Circus," "House of Fun," "Freakshow/Peepshow" et "Electro Circ", le show de deux heures est tout ce qu'un chorégraphe rêve ou pas de produire un jour. Il y a des douzaines de changements de costumes, des danseurs de toutes proportions et des acrobates. C'est probablement l'un des plus gros shows dans un même endroit.

Par moment Britney est même éclipsée par le spectacle. Elle est fantastique dans sa myriade de costumes. Et elle bouge toujours aussi bien avec chacun d'eux... Elle est juste un peu perdue dans la grandeur de la production.

Bien sûr il y a plein de très bons moments. L'ouverture sur "Circus" et "Piece of Me" était superbe alors que Britney arrive d'en haut puis est enfermée dans une cage. "Radar" était sexy alors que Britney est vêtue d'un wonderbra à paillettes et fait une danse sexy sur un barre de striptease. Et lorsqu'elle rit et envoie des baisers lors du très doux "Everytime" La pop star semblait vraiment touché par l'accueil chaleureux que le public lui a réservé à la New Orleans Arena.

Mais au moment du troisième acte il est difficile de la repérer dans tout ce bruit. Mais ça n'a rien à voir avec Spears mais plutôt la production énorme qui l'entoure bien qu'il faille signaler que la version de "I'm a slave 4 U" avec ses flammes et une super chorégraphie, a réussi à ce démarquer dans tout cet éphémère.

Et alors qu'elle dit au revoir vêtue d'un uniforme de police pour finir ses deux dernières chansons ("Womanizer" et une nouvelle fois "Circus") elle paraît fatiguée mais heureuse. Et pourquoi pas? Elle a amené le cirque jusque dans sa ville et ça a été un énorme succès, le concert étant complet. On aurait juste aimé un peu plus de Britney Spears, c'est tout.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floflo62
My prerogative

Date de naissance: 01/02/1990

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 21:56    Sujet du message: Critiques du Circus Tour Répondre en citant

Moi j'attend de voir le dvd lol pour voir tous le  spectacle dans l'ordre mais les quelques vidéo que l'on a pu voir sont exeptionnelle  pour  mon avis

nileo
Womanizer

Date de naissance: 01/01/1990

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 13:57    Sujet du message: Critiques du Circus Tour Répondre en citant

a mon avis ils ont raison avec leurs critiques ,je trouve que son come-back n'est pas tout a fait a la hauteur ,ya un manque de chorégraphies tros même,elle ne danse presque plus,elle passe tout son live entrain de marcher sur scène et se que j'aime pas.elle est tros lourdes dans ses mouvements et choré elle évite le plus possible de danser,en plus elle fait du playback,je crois que chanté playback c'est quand on  danse beaucoup ou on fait des chorés difficils ,mais elle elle ne danse pas et pareille pour le chant.mais comme meme il faut pas etre aussi dure je trouve que c'est bien pour un cas comme elle,on y pensant a ce qu'elle subissait je crois que c'est pas mal.mais il faut qu'elle améliore ses mouvements et chorés et qu'elle arrete le playback au moins elle fait quelques chansants en live.voila :D

Anesofye
Womanizer

Date de naissance: 03/04/1988

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 12:24    Sujet du message: Critiques du Circus Tour Répondre en citant

pour se faire son propre opinin le mieux est d'y aller

nileo
Womanizer

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:39    Sujet du message: Critiques du Circus Tour Répondre en citant

Anesofye a écrit:

pour se faire son propre opinin le mieux est d'y aller
vous voulez dire quoi par ça?

Anesofye
Womanizer

Date de naissance: 03/04/1988

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:47    Sujet du message: Critiques du Circus Tour Répondre en citant

je me basée sur les critiques qui descendent britney
je dis juste qu'en allant voir le concert la on sera a quoi s'attendre

nileo
Womanizer

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 21:43    Sujet du message: Critiques du Circus Tour Répondre en citant

oui c'est vrai quant on assiste au concert on pourra mieux savoir quoi dire,mais je crois que si  on fait un live épatant ça se remarque et même si on ne peut pas juger la tournée parce que les vidéos ne sont pas en bonne qualité et tout,mais y avait des lives qu'elle a fait avant  et qui n'était pas a la hauteur des live précédent.je trouve qu'il y a une grande régression pour elle dans ses show.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Critiques du Circus Tour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation