Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations



Optimisé pour Firefox




Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others


. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
Jamie Spears a témoigné pour maintenir l'injonction

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floflo62
My prerogative

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 185
Sexe: Féminin
Date de naissance: 01/02/1990

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:45    Sujet du message: Jamie Spears a témoigné pour maintenir l'injonction Répondre en citant

Lundi après-midi, le père de Britney Spears, Jamie, a témoigné, dans l'espoir de rendre les ordonnances temporaires contre Adnan Ghalib, Sam Lutfi, et un ancien avocat John Eardley permanente. Prêt à se battre, Jamie lutte aujourd'hui contre ces hommes qui ont été une figure centrale dans la vie de sa fille. L'audience n'est prévue que Mercredi, mais Jamie a témoigné aujourd'hui, car il ne sera pas en ville au moment de l'audience. 

 
Alors que la chanteuse avait réussi à obtenir un téléphone récemment, son équipe de sécurité lui aurait confisqué alors qu'elle répétait dans un studio. Face à la découverte, elle aurait révélé que le téléphone lui avait été donné par quelqu'un lors d'un séjour à l'hôtel. Et cette personne serait envoyé par Sam Lutfi et son ancien petit ami Adnan Ghalib. 

 
Jamie Spears a décrit l'incident du téléphone cellulaire dans un témoignage ce lundi au tribunal, alors qu'il cherche à maintenir une injonction contre Lutfi, et affirme qu'il a harcelé Britney et à cherché à détruire le contrôle de Jamie sur sa vie. 

 
Leave Us Alone 

 
"Quand Lutfi était en contrôle, elle avait tout perdu ... ses enfants et sa carrière", a déclaré Jamie lors de l'audience. "Je crois que c'est un prédateur et qu'il est très dangereux pour elle. Il lui cause beaucoup d'angoisse et d'incrédulité. Nous lui avons demandé de s'en aller avant, et maintenant il revient. Nous voulons seulement qu'il s'en aille et qu'il nous laisse tranquille". 

 
Au tribunal, dans les documents, Lutfi nie avoir harcelé Britney, racontant que c'est Britney qui est venue vers lui - et non pas l'inverse - en lui envoyant des messages, même si il lui est interdit de le faire. Lutfi à admis qu'il à contacté Spears via son coiffeur et autres, y compris Ghalib, mais nie le fait que les messages sont nuisibles. 

 
Les messages de Harcèlement 

 
Jamie Spears a témoigné au sujet d'une série de messages d'harcèlement qu'il a reçu le mois dernier la part de quelqu'un avec le nom d'écran "citygalin310", qu'il à identifié comme étant Lutfi par la suite. 

 
Sans divulguer les détails, les messages semblait être d'une personne tentant d'extorquer sa fille. Il a répondu aux messages en disant: "Que cherchez-vous? Notre famille a traversé tant de choses". 

 
Détails 

 
Jamie a aussi révélé la raison pour laquelle sa fille s'est enfermée dans une salle de bain avec son fils Jayden, conduisant à son hospitalisation l'année dernière. 

 
"Elle a été informée par Lutfi qu'elle pourrait avoir ses enfants pour une autre nuit ce soir là", raconte Jamie. "Mais un garde du corps de son ex-mari Kevin Federline est venu reprendre les enfants et elle ne voulait pas les laisser parce qu'elle pensait qu'elle pouvait les garder une autre nuit", déclare Jamie. 

 
Jamie attire les critiques depuis que le tribunal l'a nommé tuteur de sa fille, mais il déclare que Britney s'est reprise en main depuis qu'il l'à pris sous son aile: "Sa carrière était une catastrophe, rien ne se passait, mais elle était dans les journaux", dit-il, en décrivant la période de temps pendant laquelle Lutfi etait aux côtés de Britney. "Aujourd'hui, elle a retrouvé une vie saine, elle mange correctement, elle est très stable, prend soin de ses bébés et fait des choses qu'elle est censé faire". 

___________________________________________
britney-spears-fanatic


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Green_M*
Oops Webmiss

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 1 516
Sexe: Féminin
Date de naissance: 28/09/1990

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:28    Sujet du message: Jamie Spears a témoigné pour maintenir l'injonction Répondre en citant

Tous avec Jamie, & de plus c'est bien grâce à lui que Britney est revenu donc voila!!

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Jamie Spears a témoigné pour maintenir l'injonction

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation