Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations

Optimisé pour Firefox

Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others

. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
On Stage de Joachim Ohnona maintenant disponible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green_M*
Oops Webmiss

Date de naissance: 28/09/1990

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:23    Sujet du message: On Stage de Joachim Ohnona maintenant disponible Répondre en citant

LE GRAND JOUR EST ARRIVE¦

Vous l'attendez depuis un an et demi, le livre « Britney Spears On Stage » est sur le point de vous être expédié !
Plus de 150 photos, des documents classés top-secret, une encyclopédie des performances scéniques de Britney, tournée par tournée, sans oublier les showcases et tout ce qui a précédé sa révélation au grand public : vous saurez tout sur la carrière sénique de Britney grâce à « Britney Spears On Stage ».
Pour en savoir plus, feuilleter les pages du livre en avant-première ou pour le commander, rendez-vous tout de suite sur www.britneyonstage.com!
Les 200 premières commandes recevront un cadeau Britney ! Faites vite, le décompte a déjà commencé¦

Délai de livraison : 7 à 15 jours.
Chaque livre est emballé individuellement. Dédicace personnalisée de l'auteur sur simple demande lors de la commande  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharlay
Baby one more time

Date de naissance: 18/07/1988

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 16:02    Sujet du message: On Stage de Joachim Ohnona maintenant disponible Répondre en citant

Je le trouve quand même un peu trop cher pour un livre non-officiel et dont les bénéfices n'iront même pas à Britney ; je me suis résolue à ne pas l'acheter pour la 2ème raison que j'ai cité d'ailleurs.
Je préfère les livres du genre Stage personnellement.

Anesofye
Womanizer

Date de naissance: 03/04/1988

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 19:04    Sujet du message: On Stage de Joachim Ohnona maintenant disponible Répondre en citant

génial je vais pouvoir commander

Stéphanie
My prerogative

Date de naissance: 27/11/1986

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:48    Sujet du message: On Stage de Joachim Ohnona maintenant disponible Répondre en citant

Je ne pense pas l'acheter

Floflo62
My prerogative

Date de naissance: 01/02/1990

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 13:23    Sujet du message: On Stage de Joachim Ohnona maintenant disponible Répondre en citant

C'est vrai qu'il vaut cher...J'aimerai savoir qu'elle est la suprise qu'il réservent au  200 premiers acheteurs...

Sharlay
Baby one more time

Date de naissance: 18/07/1988

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:50    Sujet du message: On Stage de Joachim Ohnona maintenant disponible Répondre en citant

La surprise est en fait des fournitures sur Britney, certaines personnes ont même eu le jeu Britney's Dance Beat.
Je compte toujours pas l'acheter, aucun versement va vers Britney donc je vois pas pourquoi. Je lis pourtant dans certains endroit que "c'est un livre que chaque fan devrait avoir", personnellement, je ne penses pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: On Stage de Joachim Ohnona maintenant disponible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation