Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Playlist Bienvenue Informations

Optimisé pour Firefox

Admin : Green_M*
Version : N°9 (© Chanel™)
Membres : + 175
Last affiliates Official Links
Others

. More . You .
Http:// www.britneyspears.com
Http:// twitter.com/britneyspears
Http:// www.britneyspears.com/tour

© Toutes reproduction totale ou partielle
de Perfect-Britney est formèlement interdit !
Officiel: Felicia est de retour!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green_M*
Oops Webmiss

Date de naissance: 28/09/1990

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 22:55    Sujet du message: Officiel: Felicia est de retour! Répondre en citant

PerezHilton.com: Felicia Culotta déclare en exclusivité à PerezHilton.com:
Citation:

Britney a toujours eu une place spéciale dans mon coeur et durant l'année qui s'est écoulée je l'ai vu travailler dur comme je ne l'avais jamais vu faire auparavant. Malheureusement les Jonas Brothers vont me manquer mais j'ai ressenti le besoin de faire partie de ce moment excitant dans la carrière de Britney. J'aime Britney et elle m'a énormément manqué.

Des sources nous révèlent que Spears garde cependant son assistante actuelle, Brett, que beaucoup ont vu dans For The Record.

Nous avons joint plusieurs fois Felicia ces dernières années et elle n'a jamais eu de choses négatives à dire. C'est une véritable qui se soucie vraiment de Britney et non de "Britney Spears."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anesofye
Womanizer

Date de naissance: 03/04/1988

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:55    Sujet du message: Officiel: Felicia est de retour! Répondre en citant

génial si elle revient
elle connais britney depuis le début

Stéphanie
My prerogative

Date de naissance: 27/11/1986

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 21:43    Sujet du message: Officiel: Felicia est de retour! Répondre en citant

Au moins, Brit peut lui faire confiance

Anesofye
Womanizer

Date de naissance: 03/04/1988

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 13:14    Sujet du message: Officiel: Felicia est de retour! Répondre en citant

elle la considère comme sa 2ème mère et puis félicia a était la au début de la carrière de britney

Floflo62
My prerogative

Date de naissance: 01/02/1990

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 16:23    Sujet du message: Officiel: Felicia est de retour! Répondre en citant

Britney garde les 2 assistante brett pour gerer tous ce qui est travail et felicia tous ceux qui est privé.
Britney n'avait pas confiance en Brett

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Officiel: Felicia est de retour!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perfect-Britney Index du Forum -> DIVERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
© Toutes reproduction totale ou partielle de Perfect-Britney est formèlement interdit !

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation